Force 2 Frappe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Force 2 Frappe
Force 2 Frappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation : Seven

2 participants

Aller en bas

Présentation : Seven Empty Présentation : Seven

Message  Sevenins Sam 18 Aoû - 0:35

Salut a tous, je me prenomme Nino ou Seven(ins) pour les intimes . J'ai 16 ANS et pratique l'airsoft depuis quelquechose comme un an. J'ai déja joué avec quelques equipes, et en cherche actuellement une. Si je m'inscris sur ce forum c'est parceque, en tant que freelancer , je cherche simplement a jouer un maximum pour acquérir de l'experience.
Je possede comme réplique :
-Un Dragunov SVD de chez A&K, il est spring et tape a 2 joules max. Je joue en 0,40 avec.

- Une M4 de chez DBoys que je convertie si j'en ai envie en M16 puisque j'ai ce qu'il faut pour. Il fait 380 fps mais vue que j'y joue avec de la 0,25 et surtout de la 0,30 elle passe mieux.

- Et un petit dernier (mon préféré ), un Taurus PT 24/7, réplique de poing passé au chrony récemment a 320 fps en 0,20.

Voila voila j'espere que c'etait pas trop long, et j'ai hate de jouer avec vous ! A++[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Sevenins
Sevenins

Date d'inscription : 18/08/2012
Messages : 10
Réputation : 4308

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Seven Empty Re: Présentation : Seven

Message  Blackburn Sam 18 Aoû - 17:15

bienvenue a toi sur le forum si tu veut faire une présentation c'est dans la section recrues .Monsieur l'admin va régler sa
ensuite si tu cherche une équipe qui recrute des mineurs ,nous somme la nous sommes ouvert au recrutement .
Rien a dire de plus que ta présentation est superbe .Rien a Dire
Et plus a plus sur le terrain
Blackburn
Blackburn
Bientot à la retraite

Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 484
Réputation : 5324

https://www.facebook.com/kentin.payan.9

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum