Force 2 Frappe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Force 2 Frappe
Force 2 Frappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos gamelles (en partie bien entendu )

2 participants

Aller en bas

Vos gamelles (en partie bien entendu ) Empty Vos gamelles (en partie bien entendu )

Message  Blackburn Sam 29 Sep - 9:07

Ce sujet je l'ouvre suite au nombreuses gamelles que l'on peut se prendre durant une partie.
Moi la seule que j'ai faite et que j'ai regrettée c'était celle du 28 décembre . Un pierre en plains millieu du chemin et il était pour moi ,bam le pied dessus et hop par terre la réplique ALLUJIA et moi NOOON !!!! et bam mais elle s'est pas péter OUF silent a vous !
Blackburn
Blackburn
Bientot à la retraite

Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 484
Réputation : 5307

https://www.facebook.com/kentin.payan.9

Revenir en haut Aller en bas

Vos gamelles (en partie bien entendu ) Empty Re: Vos gamelles (en partie bien entendu )

Message  Invité Lun 12 Nov - 18:30

Moi ce n'est pas une gamelle de la m15A4 de blackburn dans la tronche alors que j'etais OUT!!!!!!!Merci Black

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos gamelles (en partie bien entendu ) Empty Re: Vos gamelles (en partie bien entendu )

Message  Bast Lun 12 Nov - 22:30

mois j'était sur un ta de pierre je me suis fait canarder j'ai reculer et j'ai trébucher avec ma g36c et j'ai peter le chargeur Sad Sad Sad Sad mais j'en avait deux autre donc j'ai continuer mais j'ai eu le guoiac affraid
Bast
Bast

Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : carnon
Messages : 86
Réputation : 4461

Revenir en haut Aller en bas

Vos gamelles (en partie bien entendu ) Empty Re: Vos gamelles (en partie bien entendu )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum